750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
10 juin 2007

Dernier jour à Berlin

Un petit coup de coeur... Voici ce qui m'a accompagné lors de mon dernier jour à Berlin. C'était un jour ensoleillé comme aujourd'hui. Ce fut trop bon, magique...

Un Capuccino délicieux (aussi que bon ceux bus surplace, comme on n'en trouve PAS à Genève...!!!)

Copie_de_Capuccino_Godot

Un Frühstück d'enfer (la corbeille de 2 pains et de croissant n'est malheureusement pas visible!), pris en terrasse à 13 heures de l'après-midi chez Godot (le meilleur café du Mitte)

Copie_de_Last_Fruhstuck_2

Et le Muesli de ma mère, qui m'accompagnait pour mes dernières heures dans cette ville

Copie_de_Last_Muesli_Bouli

Ca vaut tous les "Sundays Brunches" du monde...

Publicité
Commentaires
J
.. n'empèche qu'en regardant ton reportage sur Berlin je constate que tu as quand même manger beaucoup Italien, et autres qu'allemand , alors à quand une escapade sur le sud de l'Europe pour gouter aux spécialités .... allemandes ??? joe
S
Hummmmmmmmmm Miam Miam :)) Trop appétissantes ces photos :)) Je recherchais des photos sur Berlin et me voilà ici :)) Ma gourmandise me fait défaut :)) Je suis sur Trivago.fr, une communauté du Voyageur :)) QUi permet de partager ses photos et ses expériences :)) Je vous laisse le lien :))<br /> <br /> http://www.trivago.fr/berlin-8514<br /> <br /> Très bonne Soirée, pardonnez moi ma gourmandise mais la crème coule :)) faut pas gâcher :)) +++
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité