750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
3 juillet 2007

Spaghetti bolognaise de... "Maman"

Copie_de_Img5268

Comme expliqué précédemment, la sauce bolognaise de ma mère est un pur régal. C'est "la" recette qui a bercé mon enfance et dont je ne peux me passer (LIRE ICI).

Accommodée avec des pâtes, elle est meilleure que jamais. A tomber par terre, tout simplement. Ici, afin de ne pas non plus réécrire les mêmes lignes qu'avant, je vous laisse de quoi faire des Spaghetti bolognaise, à la manière de ma "Môman". Cela dit, n'essayez pas de l'imiter, c'est IMPOSSIBLE.

Img5267

Pour 4 à 6 personnes, il vous faudra:

La recette débute ainsi:

  1. Préparez la bolognaise
  2. Faites cuire vos pâtes selon les indications avec beaucoup de sel et de l'huile d'olive, puis égouttez-les
  3. Remettez vos pâtes dans une casserole, une poêle ou un wok, ajoutez-y une partie de la bolognese et mélangez le tout directement
  4. Disposez-y ensuite du pecorino râpé et le tour est joué!

Bon app'!

Copie_de_Img5258

Img5262

Copie_de_Img5271

Publicité
Commentaires
L
hmmm, un classique tjs apprécié!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité