750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
15 octobre 2007

Et vous, quelles céréales êtes-vous?

Il fut un temps où je me "goinfrais" littéralement de céréales. Au petit-déj' comme à 16 heures (en rentrant de l'école) ou à 18 heures (du travail). Et puis, le temps est passé et les habitudes disparaissent. Depuis une année environ, j'ai repris goût à cela. Certes, j'en mange moins qu'avant, mais j'ai mes petits péchés mignons. Sauf que j'ai de plus en plus la sensation que cela ne me "tient" pas à l'estomac.

Toutefois, et au lieu de publier une recette, je tenais à vous livrer les secrets des céréales que j'aime tant. Histoire, aussi, de lancer un sujet, afin que chacun me réponde. Quelle(s) céréale(s) vous enchante(nt)?

De mon côté, voici celles pour lesquelles je fonds comme elles dans le lait ou le yoghourt...

7610200183866

Les Farmer Choc de MIGROS au NOIX DE PECAN --- Irrésistibles... sans lait. Natures, tout simplement, elles ont un goût de "reviens-y" qui enchante les papilles.

3387390330045

LES CINI MINIS! - J'en mangeais en 1999, puis plus rien ensuite. L'autre jour, je me suis racheté un paquet, qui n'a pas tenu trois journées... Ce goût de cannelle est exceptionnel.

5050083122149

TOPPAS - Trop bon. Avec les Smacks, que j'aime moins désormais, ce sont les véritables céréales de mon enfance.

5050083122347

FROSTIES - Pas mal, de temps en temps...

5050083161605

CRUNCHY NUT - Un arrière-goût de miel qui berce. Comme les Corn Flakes: tout simples, mais rudement bon.

5050083329289

DAY-VITA (POMMES-FIGUES) - Les préférées de ma mère. Avec d'excellents morceaux de figues séchées.

3564700357972

LE MUESLI CROUSTILLANT BRIN DE JOUR - On ne le trouve qu'en France, car c'est fabriqué par Leclerc. Vraiment excellent.

3030682lun

LE CRUNCH MUESLI POMMES-NOIX DE COCO - A déguster à la Coop. Vraiment très bon.

Voili, vouilou... Alors, et vous? Eh bien, quelle(s) céréale(s) êtes-vous?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Ou trouver vous les céréales Day Vita? Après avoir vécu un an en allemagne je suis redescendue en france mais impossible d'en retrouver!!! Savez vous si il est possible de les commander sur internet???<br /> Merci pour votre réponse<br /> bonne soirée!
G
bonjour, comme c'est drôle les marques de céréales, les mêmes marques (certaines) mais des noms différents d'un pays à l'autre. Chez nous les frosties sont des frosted flakes... les toppas son des shredded wheat pourtant j'habite au québec et c'est en anglais...drôle quand même pour une province qui défend sa langue....
C
C'est en Suisse. Partout.
A
COUCOU!<br /> j'aimerais vraiment savoir où est-ce que vous trouvez vos crunchy nuts?????<br /> J'y ai gouté en Irlande mais en France, aucune trace!Merci de votre réponse :)
C
J'ajoute que les nouvelles céréales de Kellogg's, à savoir<br /> <br /> - CRUMBLE AUX POMMES<br /> <br /> et <br /> <br /> - PECHE/ABRICOT<br /> <br /> sont pas mal non plus...
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité