750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
17 octobre 2007

Oh, P...urée! (et c'est sans beurre...)

Img6790_

Voici un plat tout simple - une délicieuse petite purée - pour accompagner les tomates farcies. C'était tellement bon que j'ai fini la casserole à la petite cuillère. Cela faisait en effet deux ans que je n'en avais pas mangé!!!

Pour 2 à 3 personnes, achetez:

  • 800 g de POMMES DE TERRE
  • 0,3 dl de LAIT
  • SEL
  • POIVRE
  • NOIX DE MUSCADE (facultatif)

Et puis...:

  1. Epluchez les pommes de terre, puis faites-les cuire dans de l'eau salée
  2. Lorsqu'elles sont cuites, mixez-les.
  3. Ajoutez ensuite le lait, progressivement, puis assaisonnez et mélangez encore jusqu'à obtention de la consistance souhaitée

Bon app'!

Img6793_

Conseils d'ami:

- N'hésitez pas à bien saler, car le lait a tendance à faire disparaître les goûts...
- Vous pouvez ajouter un filet d'huile d'olive avec la purée

Publicité
Commentaires
E
Hummm une bonne purée maison, et sans beurre tu dis?!!! Top super alors!
N
sans beurre , ca me plait
N
2 ans sans manger de purée? Wow, tu es au régime sans patates?<br /> J'adore la purée mais avec une noisette de beurre pour moi quand même.
L
tout simple mais tout bon!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité