750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
20 octobre 2007

Rösti nature et omelette à la ciboulette

Img6653

Y a rien de "plus con", mais, après mes écarts du jour, c'est certainement ce que je m'apprête à manger ce soir. Certains appellent ça le "repas du pauvre". C'est vraiment stupide.

Pour 2 personnes, achetez:

  • 6 OEUFS
  • 500 g de POMMES DE TERRE
  • Quelques brins de CIBOULETTE
  • 10 g de BEURRE
  • SEL
  • POIVRE

Ensuite...:

  1. Epluchez les pommes de terre, faites les bouillir
  2. Passez-les ensuite à la râpe
  3. Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez-y les pommes de terre râpées
  4. Laisser cuire environ durant dix minutes, puis retournez
  5. Pendant ce temps, battez les oeufs dans une assiette, ajoutez-y le poivre, le sel, puis la ciboulette
  6. Dans une poêle à crêpes, faites les cuire légèrement, jusqu'à obtention de l'omelette qui vous convient (crémeuse, c'est ce qu'il y a de meilleur

Bon app'!

Conseils d'ami:

- Vous remarquerez que c'est du léger de chez léger. Mais, avec les rösti, on peut ajouter des oignons, du fromage, du lard, du jambon, etc.
- Avec les oeufs, vous pouvez également mettre de la crème

Publicité
Commentaires
V
J'adore les rostis ! :)<br /> <br /> @+!<br /> <br /> Val
E
Les röstis j'adore et pourquoi pas avec une bonne omelette?! C'est une idée!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité