750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
18 novembre 2007

La sauce "A modo mio" modifiée d'un soir de semaine

Vous souvenez-vous des fameuses ORECHIETTE A MODO MIO (voir PAR ICI)??? Eh bien, sachez qu'elles ont subi une légère modification, l'autre soir. Il m'en restait au congélateur et, afin de l'allonger, voire de l'améliorer, j'y ai ajouté un légume (le brocoli), quelques fruits de mer (des seiches et des calamars) et de la roquette crue. Ce fut pas mal du tout.

Img7244_

Alors, la recette est la même que ICI, sauf que vous y ajoutez

200 g de BROCOLIS
200 g de CALAMARS
6 SEICHES

Tout cela peut paraître compliqué, mais c'est ultra-simple. Et si bon, avec une "chiée" de pecorino...!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour de visiter ton blog. Je viens de parcourir rapidement tes posts et je me demandais, la roquette, tu la cultive où quoi? Vria fan de roquette il me semble.<br /> <br /> Bat,
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité