750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
27 janvier 2008

Que faire avec du saumon, des petits pois et de la crème aigre?

En voici une bonne question pour un vendredi soir, non? Ce n'est pas une piège, juste une interrogation qui pourrait, un jour ou l'autre, vous titiller l'esprit.

Bucatini_saumon_cr_me_aigre_

A dire vrai, il suffit de réfléchir et de faire simple (ainsi, je n'ai pas besoin de publier les recettes comme j'ai coutume de le faire...):

1) On cuit soigneusement le filet de saumon dans une poêle
2) On fait cuire quelques Macaroni dans une casserole
3) On cuit les petits pois, que l'on assaisonne bien (poivre!)
4) On tranche le saumon en dés, puis on le mélange avec plusieurs cuillères à soupe de crème aigre
5) On sert quelques petits pois, quelques Macaroni et du saumon à la crème aigre

Bon app'!***

*** Je sais, je sais... La photo ne donne pas du tout envie, mais je vous l'assure: c'est loin d'être mauvais!!!

Conseils d'ami:

- Et on peut même saupoudrer le tout d'un peu de fromage (grana, gruyère, parmesan ou pecorino...)
- On peut ajouter du jus de citron au saumon ou quelques brins de ciboulette

Publicité
Commentaires
F
Bah je trouve pas que ca fasse pas envie! C'est un plat simple mais savoureux, c'est l'essentiel non?? ;-))
L
Un p'tit plat sympa!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité