750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
21 octobre 2008

UN TAG... je réponds

J'ai été tagué par la charmante Lolo... De fait, je réponds au questionnaire, mais ne vais pas taguer d'autres personnes, car je n'en vois pas le but...

TRAIT PRINCIPAL DE MON CARACTERE:

Je dirai... curieux, impatient et poli

QUALITE PRINCIPALE:

Trop gentil

OCCUPATION PREFEREE:

Sport, lorsque le physique le permet...

QUALITE PREFEREE CHEZ UN HOMME:

Franchise, humour et esprit d'ouverture

QUALITE PREFEREE CHEZ UNE FEMME:

Franchise, humour, esprit d'ouverture, sincérité et tendresse

PLAT QUI ME MET L'EAU A LA BOUCHE:

Tout ce qui est italien ou presque...

MOTS FAVORIS:

???

CE QUE JE HAIS PAR-DESSUS TOUT:

Hypocrisie, méchanceté et les personnes qui jugent sans savoir

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup la cuisine italienne. D'ailleurs, puisque j'y pense, toi qui adore le Tiramisu, si tu aimes un peu pâtisser, je te conseille le Tourbillon Diabolique ( le dernier tourbillon en date ), tu vas te régaler, il a les parfums du tiramisu ... En meilleur !<br /> <br /> Bon après-midi,
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité