750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
18 novembre 2008

Un très long tag!

VOICI UN TRES LONG TAG QUI CIRCULE SUR LES BLOGS...

A MOI D'Y REPONDRE...

1. Si j'étais une saison: l'été.
2. Si j'étais un plat: un plat de pâtes avec du parmesan et une bonne sauce.
3. Si j'étais un animal: un ours ou un tigre.
4. Si j'étais une chanson: il y en a plein, mais je dirai... Place des grands hommes (Bruel).
5. Si j'étais une couleur: ça dépend des jours. Le bleu, en général.
6. Si j'étais un roman: policier, suspense.
7. Si j'étais une légende: celle que je dois écrire...
8. Si j'étais un personnage de fiction: Jean-Claude Dusse.
9. Si j'étais un film: il y en a plusieurs, mais je vais dire... Les Bronzés font du ski.
10. Si j'étais un dessin animé: dur à dire... Peut-être "Oliver & Cie".
11. Si j'étais une arme: le sourire d'une demoiselle.
12. Si j'étais un endroit: une plage.
13. Si j'étais une devise: Carpe Diem (que je devrai appliquer bien plus souvent).
14. Si j'étais un oiseau: un aigle.
15. Si j'étais un air: du temps.
16. Si j'étais un élément: le feu.
17. Si j'étais un végétal: un trèfle.
18. Si j'étais un fruit : un abricot.
19. Si j'étais un bruit: le silence.
20. Si j'étais un climat: chaud.
21. Si j'étais un loisir: la cuisine.
22. Si j'étais une planète: saturne.
23. Si j'étais un vêtement: un pantacourt.
24. Si j'étais un sous-vêtement: un caleçon.
25. Si j'étais une pièce: ma chambre.
26. Si j'étais un véhicule: ma petite Opel Corsa.
27. Si j'étais un adverbe de temps: désormais.
28. Si j'étais un métier: écrivain.
29. Si j'étais un instrument de musique: le piano.
30. Si j'étais un pays: l'Italie.
31. Si j'étais un sentiment: le bonheur.
32. Si j'étais une pierre précieuse: aucune idée.
33. Si j'étais une année: 2003.
34. Si j'étais un défaut: la naïveté.
35. Si j''étais une qualité: la gentillesse.
36. Si j'étais un art: celui de vivre.
37. Si j'étais une langue : l'italien.
38. Si j'étais un alcool: un Limoncello.
39. Si j'étais des chaussures: à crampons.
40. Si j'étais un accessoire: une tringle à rideaux.
41. Si j'étais une religion: aucune.
42. Si j'étais un acteur: André Dussolier.
43. Si j'étais une actrice: Armelle Deutsch.
44. Si j'étais un chanteur: Joe Dassin.
45. Si j'étais une chanteuse: Edith Piaf.
46. Si j'étais un prénom féminin: Olivia.
47. Si j'étais un prénom masculin: Fabio.
48. Si j'étais un tatouage: une écriture asiatique.
49. Si j'étais un piercing: je vous vois venir avec ces questions...
50. Si j'étais une fête: Noël, pour ses décos...
51. Si j'étais une constellation: ?
52. Si j'étais une BD: Clifton
53. Si j'étais un monstre: celui qui me faisait faire des cauchemars.
54. Si j'étais une question: pourquoi moi?
55. Si j'étais une prophétie: ?
56. Si j'étais un lieu sacré: mon espace personnel.
57. Si j'étais un mal: le fait d'être fainéant.
58. Si j'étais un songe: ceux qui m'habitent.
59. Si j'étais un monument: Brandenburger Tor, NATÜRLICH!
60. Si j'étais une ville: BERLIN... et Genève, quand même.
61. Si j'étais un jeu: Money Money.
62. Si j'étais un chiffre: 2.
63. Si j'étais un crime: celui d'aimer.
64. Si j'étais un phénomène naturel: un séisme.
65. Si j'étais un péché capital: la gourmandise.
66. Si j'étais un insecte: un bourdon.
67. Si j'étais une maladie: celle qui m'affecte et dont on ne sait rien.
68. Si j'étais un parfum de glace: pistache.
69. Si j'étais un endroit du corps: le ventre.
70. Si j'étais un mois de l'année: mai.
71. Si j'étais un jour de l'année: le 25.12.
72. Si j'étais un verbe: sourire.
73. Si j'étais une fleur: une tulipe.
74. Si j'étais une danse: la valse.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'arme que tu as choisie ; c'est une très jolie réponse.<br /> Bon après-midi.
C
Quel courage, tu y as répondu...moi il faut que je m'y mette...<br /> <br /> merci pour ta visite
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité