750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Arnaud cuisine
Publicité
Archives
Arnaud cuisine
10 octobre 2007

Au Renfort

Envie d'un bon morceau de viande dans la région genevoise? Allez donc au RENFORT, à Sézegnin! C'est ce que j'ai fait hier soir, après plus de deux ans "d'absence". C'est toujours aussi bon.

Je connais leur tournedos depuis mon enfance et leur magret depuis longtemps - ils sont délicieux, avec une sauce béarnaise INCROYABLE -, mais j'ai voulu tester la chasse. Je n'ai pas été déçu! En fait, mon histoire avec la chasse a commencé il y a peu. J'ai toujours voulu en goûter une vraie au restaurant, car je ne l'avais qu'une fois, en 2001, et en étais ressorti déçu (à l'époque, je l'avais mangée à la Brasserie Bâloise, aux Pâquis). L'an dernier, je n'avais pas eu l'occasion de le faire - hormis en la cuisinant moi-même -, alors j'avais promis que je me rattraperai. C'est chose faite, avec une délicieuse

SELLE DE CHEVREUIL, SAUCE GRAND VENEUR,

accompagnée de

NOUILLES AU SAFRAN, CHOU ROUGE, MARRONS, POMMES, AIRELLES, ANANAS, COINGS ET GRATIN DE COURGE

Img6609

Tout était excellent. La viande vraiment parfaite, la sauce divine et que dire du gratin de courge et des coings, simplement exceptionnels?

Je vous laisse deux photos, malheureusement mal prises et, surtout, une adresse: www.renfort.ch

Img661_0

Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc...je vois au renfort et là je clique en me disant nan ce ne doit pas etre le resto que je connais très bien...et pourtant si! A deux pas de chez moi en effet ce resto est super...à recommander surtout quand on a atrès envie de manger une viande tendre et délicieuse...avis aux amateurs!
Arnaud cuisine
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité