4 juillet 2008
Un risotto de bric et de broc
Vous avez des restes qui vous traînent sur les bras (comprenez, au fond du frigo)? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour ne pas gaspiller? Si c'est un peu de risotto qui vous fait de l'oeil, voici une idée toute conne, confectionnée au sortir d'un soir d'édition, en plein Euro 2008.
A vous de jouer!
Pour 1 personne, prenez:
- Un reste de RISOTTO (environ 120 g)
- 120 g de HARICOTS ROUGES
- 1 OEUF (rétrospectivement, j'en mettrai finalement deux)
- 10 g de BEURRE
- SEL
- POIVRE
- Faites fondre le beurre dans une poêle, puis ajoutez-y le risotto
- Assaisonnez
- Chauffez trois minutes à feu moyen
- Au centre du risotto, faites un trou et versez-y l'oeuf (ou les oeufs), puis faites le(s) bien cuire, en étalant sur le risotto
- Ajoutez ensuite les haricots rouges, puis servez très chaud
t ms">Ensuite:
Bon app'!
Petit conseil:
- Poivrez bien l'oeuf!
Publicité
Commentaires
C
L
