750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Arnaud cuisine
Publicité
Archives
Arnaud cuisine
24 novembre 2008

TAG... encore!

Si j'étais sur une île déserte...

A qui je penserais le plus souvent? A certaines personnes de ma famille et aux potes.

quelle personne j'emmenerais? Aucune idée.

quel porte-bonheur j'emmenerais? Une peluche porte-bonheur.

combien de jours je survivrais?  Le plus possible, à moins que je m'y ennuie.

serais-je heureux? Pas sûr.

serais-je en manque de calins/bisous? Sans doute.

quelle serait mon occupation principale? Bouger.

qu'inventerais-je pour m'occuper? Un bateau, pour rentrer.

qui va le plus me manquer? Les gens auxquels je tiens.

quelle star j'inviterai pour passer une soirée? Charlize Theron.

l'outil que je choisirai? Un couteau... suisse.

le plaisir que je choisirai? Si on parle de plaisir culinaire, je dirais le Tiramisù.

l'abri que je choisirai?  Une cabane.

l'objet de secours que je choisirai? Une lampe de poche.

l'aliment que je mangerai tous les jours? Pomme ou Pâtes.

l'animal de compagnie que je choisirai? Peut-être un chien.

Publicité
Commentaires
Arnaud cuisine
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité