17 janvier 2008
Hiver! Hmmm, la bonne SOUPLETTE!
Même si l'hiver actuel n'est pas trop rigoureux, force est de reconnaître qu'un bon plat bien chaud de temps en temps n'est pas désagréable. Bien au contraire. La soupe, si populaire, est quelque chose que j'apprécie parfois - sous-entendu: faut pas m'en...