Ca y est! Les journées passent et les recettes ne viennent plus. Ce n'est pas que l'inspiration n'est plus au rendez-vous, au contraire, mais l'envie de prendre des photos et de les publier sur Internet n'est actuellement plus là.

Il est donc venu l'heure d'annoncer ce qui était irrévocable et largement pressenti par ceux qui venaient souvent par ici: ce blog prend désormais une pause. Définitive? Répondre à la question est actuellement impossible, mais j'ai envie de souffler. Je n'ai plus la passion nécessaire à venir mettre mes petits plats par-là.

Aussi, je trouve que, la blogosphère culinaire ne cessant de s'agrandir, mes petites idées ne semblent plus avoir de raison d'être. En plus, une partie de ce "petit monde" m'énerve plus qu'autre chose. Certains blogueurs me paraissent en effet avoir plus que jamais pris le "melon", en se voulant "grands chefs" et donneurs de leçon. Je suis loin de tout cela.

Alors voilà, je prends ma pause, mais continuerai (un peu moins, certes...) à explorer les adresses qui m'ont branché.

Je clos ces lignes en vous annonçant qu'il n'y a toujours rien de mieux que la cuisine italienne. Que démarrer une journée sans café(s) n'est désormais plus possible pour moi. Et, enfin, que la patate douce, c'est un véritable régal!

Amitiés.