750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
20 mars 2009

C'est l'HEURE DE LA PAUSE (définitive?)

Ca y est! Les journées passent et les recettes ne viennent plus. Ce n'est pas que l'inspiration n'est plus au rendez-vous, au contraire, mais l'envie de prendre des photos et de les publier sur Internet n'est actuellement plus là. Il est donc venu l'heure d'annoncer ce qui était irrévocable et largement pressenti par ceux qui venaient souvent par ici: ce blog prend désormais une pause. Définitive? Répondre à la question est actuellement impossible, mais j'ai envie de souffler. Je n'ai plus la passion nécessaire à venir mettre mes petits plats par-là. Aussi, je trouve que, la blogosphère culinaire ne cessant de s'agrandir, mes petites idées ne semblent plus avoir de raison d'être. En plus, une partie de ce "petit monde" m'énerve plus qu'autre chose. Certains blogueurs me paraissent en effet avoir plus que jamais pris le "melon", en se voulant "grands chefs" et donneurs de leçon. Je suis loin de tout cela. Alors voilà, je prends ma pause, mais continuerai (un peu moins, certes...) à explorer les adresses qui m'ont branché. Je clos ces lignes en vous annonçant qu'il n'y a toujours rien de mieux que la cuisine italienne. Que démarrer une journée sans café(s) n'est désormais plus possible pour moi. Et, enfin, que la patate douce, c'est un véritable régal! Amitiés.
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous commençons le tour du monde des blogs.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits dans cette nouvelle rubrique.<br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région .<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
B
Une petite visite pour venir te souhaiter une très bonne année 2010 ... <br /> et qui sait, peut-être que pendant cette année, tu reviendras nous faire de temps en temps un cou-cou avec une recette ;o)<br /> Bises!
T
... un gros baiser.<br /> <br /> :-)
S
c'est par les recettes d'aubergines que je viens de découvrir ton blog! je suis triste de voir que tu prends une pause! mais tu as tes raisons qui ne peuvent qu'etre bonnes pour le moments!<br /> j'espere que tu t'y remettras des que l'utile de es recettes te remotivera!<br /> j'espere le plus tot possible!<br /> dans la vie il y a des temps de pose à savoir respecter!<br /> bon courage! à+<br /> solange
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité