750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
4 janvier 2009

RECAP' DES (rares) BONS MOMENTS 2008

L'année 2008 restera, pour moi, comme pourrie et je ne la marquerai pas d'une pierre blanche. Bien au contraire. A l'heure d'aborder un an 2009 qui, je l'espère, s'avérera plus encourageant à TOUS les niveaux - surtout la santé! -, je parviens quand même à dénicher quelques recettes, histoire de vous dresser un récapitulatif des (rares) bons moments que ce blog m'a offerts l'année dernière.

Vous êtes pressés? Alors, et que ça saute (comme le bouchon de champagne ou de kir...)!!!***

*** CLIQUEZ SUR LE NOM DU PLAT POUR (RE)TROUVER LA RECETTE

JANVIER .

LE RÔTI QUI RECHAUFFE ET SA PUREE SIMPLISSIME

Img7880_

FEVRIER .

MAFALDE AU GORGONZOLA ET AUTRES FROMAGES

Img8120_

MARS .

LE FONDANT/MOELLEUX AU CHOCOLAT

Img8399

AVRIL .

RISOTTO ALLA MILANESE (et ses petits suppléments)

Img8584

MAI .

MAFALDE AUX MORILLES

DSC04174

JUIN .

SALADE DE RIZ, VERSION 1 (AVOCAT-CREVETTES ET DES LEGUMES...)

DSC04479_

JUILLET .

PÂTISSON FARCI A LA VIANDE (de boeuf) HACHEE

DSC03943

AOÛT .

CONCHIGLIE, SAUCE SAFRANEE AU SAUMON

Sans_titre

SEPTEMBRE .

TIRAMISÙ (version toute simple)

Photo

OCTOBRE .

MEDAILLONS DE CHEVREUIL AUX MARRONS (et petite purée)

DSC05229

NOVEMBRE .

PAPET VAUDOIS ET SAUCISSON

DSC05571

DECEMBRE .

CREVETTES AU CURRY ET AU LAIT DE COCO

DSC04882

Publicité
Commentaires
C
I AM SO LUCKY TO SEE THIS,THANK YOU!
H
Eh bien, que dire... continue comme ça pour 2009, des bonnes choses, des bonnes choses et encore des bonnes choses!!! Bonne année!!
H
toutes ces photos me mettent l'eau à la bouche...
L
Sympa ce recapitulatif ! Je prends le fondant au chocolat qui m a lair excellent ! Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé en esperant que cette année soit bien meilleure que la precedente
P
Hmmm que de bonne recette en 2008, j' espère que cette année sera meilleur pour toi et riche gourmandise!!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité