750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
6 octobre 2007

Cornettes thon-mayonnaise

Img6526_

Pas très ragoûtante, cette photo, non? J'en conviens: ces cornettes au thon mayonnaise semblent sorties tout droit de... nulle part. Mais ceux qui connaissent ne seront pas surpris. En effet, il est difficile, avec ce type de repas, d'obtenir du visuel convaincant. L'important, au final, est que l'estomac et l'esprit se sentent bien, non?

Alors, assez de blabla et passons aux choses "sérieuses":

Pour 2 personnes, dénichez:

  • 300 g de CORNETTES
  • 1 boite de THON (environ 160 g, une fois égouttée)
  • 10 c. à soupe de MAYONNAISE (faite maison, de préférence)

Et...:

  1. Préparez votre mayonnaise ou, si vous êtes fainéant, sortez les tubes du frigo
  2. Faites cuire vos pâtes selon les indications
  3. Pendant ce temps-là, ouvrez la boîte de thon, égouttez-la et placez le thon dans une assiette
  4. Dans ladite assiette, mélangez le thon et la mayonnaise
  5. Réctifiez éventuellement l'assaisonnement
  6. Une fois les pâtes cuites, déposez le mélange thon-mayonnaise dessus et... mangez

Bon app'!

Conseils d'ami:

- N'hésitez pas à poivrer la préparation!
- Un peu de basilic permet de faire ressortir le goût du thon

Publicité
Commentaires
S
L'important c'est que ce soit bon, non? Pour ma part, je préfèrerais froid je crois, avec pourquoi pas des petits pois froids, du maïs, des dés de carottes, etc mais ça ressemble plus à une salade de pâte évidemment!lol!
C
Ca s'appelle des cornettes
L
C'est donc ca que tu appelles des cornettes! J'appelle cela des coquillettes, c'est pour cela que ton titre m'intrigait...
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité