750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
9 décembre 2008

Spätzli aux légumes et oeuf au plat

DSC04883

Simple comme bonjour, mais vrai plat d'automne. Voilà en résumé ce qu'est pour moi une assiette de

SPAETZLI AUX LEGUMES, ACCOMPAGNEES DE LEUR PETIT OEUF AU PLAT...

En cette année 2008, j'ai repris goût aux SPAETZLI, comme je vous l'avais déjà dit dans un "post" précédent. Je ne m'en lasse pas. En plus, moi qui adore les oeufs... Parfait pour 13 heures.

Dans le panier (pour 1 personne):
- 250 g de SPAETZLI AUX LEGUMES
- 1 OEUF (ou 2...)
- SEL
- POIVRE
- 1 c. à soupe de BEURRE
- 1 dl de CREME (facultatif)

Préparation:
1) Faire cuire les Spaetzli dans une poêle beurrée
2) Casser ensuite l'oeuf dessus, puis assaisonner
3) Servir les Spaetzli légèrement grillées...

BON APPETIT!!!

Petit conseil:
- A accompagner de quelques légumes, du genre des AUBERGINES GRILLEES, comme ici...

Publicité
Commentaires
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité