750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
29 septembre 2007

Raclette

Img6127

La raclette, c'est TROP BON!

Jeudi soir, à l'occasion du départ à l'étranger d'un pote, nous étions chez mon frère pour en déguster une. Quel plaisir ce fut! La photo ne date pas de cette semaine, mais, par les températures qui nous touchent, il devient incontournable de ce réchauffer autour de cet excellent plat.

En plus, il y a diverses façons de la manger.

Personnellement, je ne pourrai me passer de pommes de terre, d'oignons et de cornichons...

Mais il existe également d'autres variantes, que je ne vais pas toutes citer ici. Mais il est certain que plusieurs personnes aiment y ajouter soit des tomates, soit des poivrons, soit de la viande séchée.

Personnellement, j'ai essayé une fois avec du basilic (on le voit sur la photo). Ce fut très très bon!

Publicité
Commentaires
A
ah la raclette c'est toute une histoire! j'adore ça! je n'ai jamais songé à utiliser du basilic avec, à tester!!
M
Pour nous aussi se soir c'était raclette !<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments<br />
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité