750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud cuisine
Archives
Arnaud cuisine
10 septembre 2008

Wrap de fin d'été

Photo

L'été touchant à sa fin, semble venu le moment de préparer ses derniers wraps de l'année. Cette "nouvelle" version du sandwich, que certains ne découvrent que maintenant, est quelque chose que j'apprécie beaucoup. C'est vite préparé, déclinable à l'infini et tellement BON!

Sans compter que cela remplit généralement très bien celui qui l'ingurgite. Ayant pris pas mal de retard dans mes photos, celui-ci date, si mes souvenirs sont bons, de fin juin/début juillet. Il était vraiment parfait pour les conditions d'alors. Peut-être intervient-il trop tard sur mon blog pour vous donner des idées, mais sait-on jamais...

Photo

Pour 1 personne, on se procure:

  • 1 TORTILLA DE MAÏS (j'ai opté pour celle qu l'on trouve à la Coop, avec des graines de cumin)
  • 100 g de SAUMON FUME
  • 4 c. à soupe de MOUTARDE A L'ANCIENNE (je conseille celle de la Migros, en grains)
  • 2 c. à soupe de CÂPRES
  • 1 poignée de ROQUETTE
  • 1 poignée de RAMPON
  • Du CITRON (à volonté)

Ensuite...:

  1. Chauffez la tortilla selon les indications
  2. Badigeonnez le fond de moutarde
  3. Chauffez à nouveau, l'espace de quinze secondes
  4. Ajoutez ensuite les salades, le saumon fumé, ainsi que les câpres
  5. Déposez le jus de citron
  6. Roulez la tortilla et régalez-vous

Bon app'!

Petits conseils:

- Ajoutez un peu de crème aigre, ça vaut le coup!
- A la place de la moutarde, essayez avec de la ricotta!

Publicité
Commentaires
C
un super wrap, plein de saveurs...
B
Sandwich ! oui mais classe le sandwich. <br /> J'ai pas trop compris le coup des tomates farcies dont parlent les autres commentaires, j'ai probablement raté une marche ..... lolll
B
J'adore les tomates farcies.....Je pourrais manger tous les jours!<br /> <br /> Lecker lecker!!!!
C
hummmm ca doit etre suculent!!!!
S
Ah les tomates farcies, j'en ai passé des dimanches à en préparer pour tout l'hiver quand j'étais chez mes parents! Tu as raison c'est trop bon!!
Arnaud cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité